E.P.M. présente Index du Forum

E.P.M. présente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Institut dorea 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E.P.M. présente Index du Forum -> EnQuête -> Doréa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 14:50 (2017)    Sujet du message: Institut dorea 2017 Répondre en citant

Il y a environs trois semaine je suis aller à dorea avec ma fille Ét mon chien nous marchions vers mon truck quand les trois ont as entendus un grognement hyper sinistre et assez fort provenant d'a côté de mon truck immédiatement j'ai pris deux photos en direction du bruit et voici çe qu'il y avait je jure sur tout ce que j'ai qu'il n'y a aucun montage photos jai deux autre preuve tres évocatrice qu'il y a vrmt quelque chose là bas sur un enregistrement nous sommes assis dans mon truck les vitres sont monter je parle Ét juste avant de finir le dernier mot tu entend tres clairement une voix par dessus la mienne dire allo Ét sur une autre ya quelque chose qui donne un coup dans là photos avec du son ont l'entend aussi bang je tripe solide serais çe une preuve qu'il peux vrmt y avoir quelque chose apres la mort je ressent vrmt le besoin de retourner la bas pour les aiders ils sont pris ici Ét il veulent aller vers la lumière je suis une personne hyper sensible aux énergie Ét depuis je suis obséder par cette endroit ils me demande de l'aide savez vous comment je pourrais le faire je compte prochainement contacter les personnes à qui l'endroit appartien pour une permission d'aller explorer l'endroit comme étant historienne puisque malheureusement trop de gens ne croit pas à tout ces chose la Ét je veux vrmt leurs permission quand penser vous? [img]http://img.xooimage.com/files110/e/c/3/image-51faa5c.jpeg[/img][img]http://img.xooimage.com/files110/a/c/3/image-51faa7e.jpeg[/img]
La première photos es l'original et la deuxième jai tenter de l'éclaircir pour mieu voir quand penser vous? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 14:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E.P.M. présente Index du Forum -> EnQuête -> Doréa Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange