E.P.M. présente Index du Forum

E.P.M. présente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Base militaire...?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E.P.M. présente Index du Forum -> EnQuête -> Base militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nextep

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 05:05 (2010)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

Malheur, le (chateau) est a moitier démoli maintenant, il sera construit un club, CES CONFIRMER. J'ai parler avec le propriétaire. Un ami aussi a confirmer. J'habite st-jerome, j'ai de vieille photo il y a 3 ans de cet endroit. Au debut je savais meme pas que cetais cela la base militaire. Concernant le Sous-Terrain, je veux ABSOLUMENT, trouver l'endroit. Nous devrions avoir des (radios) et garder communication ensemble. Bref, je m'organise une équipe pour faire des recherches, pour les interessers, communiquer avec moi Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 05:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indiahouse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

Salut dis-moi quand tu serais prêt à visité l'endroit,

Nous sommes 3 personnes sur de pouvoir y allé !!!  peux-tu me donner ton email ? 

On s'organise quelque chose avant l'autonme Smile 

Visiter le site web du posteur
nextep

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

urgence_pompier@hotmail.com par contre je garantie pas qu'il est en bonne état. Il est en mode destruction présentement. Ajoute moi, j'ai un ami qui reviendrais avec moi ces sur. On serait 5.

MSN Skype
ghost_lab

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

et voici ce qui servait de salle de spectacle il y a quelques annees (Chateau Sir D'Howard)

nextep

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:43 (2010)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

Exactement, mais il semblerait qu'il est beaucoup plus démolie que ca maintenant. Meme moi fait deja 3 ans j'y ai ete et sa commencais a etre demoli par du vandalisme. Si quelqu'un a des photos récente sa serais interessant, sinon je vais y aller avec mon ami d'gars voir ce que sa pourrais donner et je vais envoyer ca ici

MSN Skype
LuckyAngel

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

Salut tous le monde, j'aimerais me rendre à la base millitaire de Ste-Adolphe d'Howard mais, je ne connais pas le chemin. Est-ce que quelqu'un peu me l'indiquer ?

Merci d'avance

MiikaaQC

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 03:00 (2012)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

Salut,

La base millitaire ne sera pas un club.. C'est un agent de sécurité qu'il prétent etre le propriétaire, mais sa fait 2 ans qu'il disent sa, et maintenant... il n'est plus la.

J'étais une personne qui allais souvant la en gang, et l'été c'est disponible en vehicule jusqu'au chateau.

La salle de quille et QG est en bas de la montagne. Le sous-terrain est bloquer par un banc de sable (pour ceux qui on remarquer le sable au sous-sol, et bien voila!

Visiter http://g.co/maps/gmjuy pour le chemin direct au château Smile
p.s au point d'arriver c'est a droite et vous garder la droite au embranchement !

Visiter le site web du posteur
heartdancing

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

nous avons trouver lentrer du sous terrain et elle nest pas bloquer! par contre il est conseiller de vous apporter des masques contre la moissisure car sen est plein! ...et en haut de la montagne la base est encore vide , recouverte de graffitis et il y a des jeunes qui se sont installer un skate parc a lautomne dernier

patg

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:09 (2013)    Sujet du message: Base militaire...? Répondre en citant

je veux y aller moi aussi jai conger jusqu'a mi-septembre...Wink je y aller avec des connaisseurs!! fac avertis moi merci bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Base militaire...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E.P.M. présente Index du Forum -> EnQuête -> Base militaire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange